• White Facebook Icon

© 2019 by Mattel Canada Inc.

For English click here - ENG.png

SARA IVERSON, PH. D.

HALIFAX, NOUVELLE-ÉCOSSE | 24 ET 25 JUILLET 2019

Sara Iverson, Ph. D, est une biologiste de la vie marine canadienne prête à montrer à une jeune fille en quoi consistent ses recherches et son travail quotidien. L’heureuse gagnante aura l’occasion de visiter le laboratoire de Sara à l’Université Dalhousie et de l’accompagner en bateau pour observer le marquage des requins. La gagnante du concours apprendra comment les recherches de Mme Iverson nous aident à comprendre la façon dont les animaux marins s’adaptent aux milieux complexes et au changement.

Si vous connaissez une fille âgée de 10 à 12 ans qui aimerait en savoir plus sur la vie marine et la conservation de la faune, cliquez ci-dessous pour vous inscrire au concours

Contest rules - FR.png

AUCUN ACHAT REQUIS. LE CONCOURS SE DÉROULE DU 27 juin 2019 À 9 H (HNE) AU 15 juillet 2019 À 11 H 59 (HNE). LES PARTICIPANTS DOIVENT AVOIR ATTEINT L’ÂGE DE LA MAJORITÉ DANS LEUR PROVINCE OU TERRITOIRE DE RÉSIDENCE AU MOMENT DE PARTICIPER. LIMITE D’UNE (1) PARTICIPATION PAR ENFANT MINEUR OU ENFANT EN TUTELLE PRÉSENTÉ DANS VOTRE SOUMISSION. UN (1) GRAND PRIX SERA ATTRIBUÉ LE 15 juilet 2019, LEQUEL CONSISTE EN : (A) UNE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE AVEC MME SARA IVERSON, PH. D., (OU UNE AUTRE MENTORE QUI SERA DÉSIGNÉE PAR MATTEL, À SON ENTIÈRE DISCRÉTION ET SOUS RÉSERVE DE MODIFICATIONS) POUR L’ENFANT MINEUR OU ENFANT SOUS TUTELLE PRÉSENTÉ DANS LA SOUMISSION GAGNANTE, Y COMPRIS LE DÉPLACEMENT ET L’HÉBERGEMENT POUR L’ENFANT MINEUR OU L’ENFANT SOUS TUTELLE ET UN ADULTE QUI L’ACCOMPAGNE; (B) UNE POUPÉE BARBIEMD (QUI SERA SÉLECTIONNÉE PAR MATTEL, À SON ENTIÈRE DISCRÉTION); (LA VALEUR TOTALE APPROXIMATIVE DU GRAND PRIX EST DE 7 000 $ CA). CECI EST UN JEU D’ADRESSE. LES CHANCES DE GAGNER DÉPENDENT DU NOMBRE ET DE LA QUALITÉ DES PARTICIPATIONS REÇUES. DES CONDITIONS IMPORTANTES S’APPLIQUENT À L’ÉGARD DE L’ACCEPTION DU PRIX, Y COMPRIS LA PARTICIPATION AUX ACTIVITÉS PROMOTIONNELLES, AU NOM DE MATTEL, DE L’ENFANT MINEUR OU DE L’ENFANT SOUS TUTELLE PRÉSENTÉ DANS LA SOUMISSION GAGNANTE. VOIR CI-DESSOUS POUR CONNAÎTRE LES MODALITÉS DE PARTICIPATION, LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS IMPORTANTES AINSI QUE TOUS LES AUTRES DÉTAILS DU CONCOURS.